Réserver au minimum 48h à l’avance
| Tarifs Ă partir de* | |||
|---|---|---|---|
| DÉPARTEMENT | CDG | Orly | Beauvais |
| 75 Paris | 40€ | 40€ | 120€ |
| 77 Seine-et-Marne | 55€ | 60€ | 200€ |
| 78 Yvelines | 85€ | 85€ | 120€ |
| 91 Essonne | 85€ | 45€ | 180€ |
| 92 Haut-de-Seine | 60€ | 45€ | 145€ |
| 93 Seine-Saint-Denis | 45€ | 60€ | 120€ |
| 94 Val-de-Marne | 45€ | 55€ | 150€ |
| 95 Val d’Oise | 45€ | 80€ | 110€ |
*Tarifs à partir de, donnés à titre indicatif selon la date, l’horaire et les options choisies.
1H = 60€
2H = 115€
3H = 170€
4H = 220€
1H = 85€
2H = 165€
3H = 230€
4H = 300€
8H (journée complète) = 600€
À partir de 30€, avec un tarif calculé entre 1,60€ et 2,00€ / km selon la période : jour, nuit, week-end, jours fériés et heures de pointe.
- Accueil avec pancarte nominative : 7 €
- Accompagnement à la file d’enregistrement : 7 €
- Prise en charge des bagages à domicile : 4 €
- Siège auto ou rehausseur : 4 €
Réserver au minimum 48h à l’avance
J'ai eu une expérience très agréable avec notre conductrice ! Elle était très professionnelle, ponctuelle et attentionnée tout au long du trajet. Sa conduite était prudente et maîtrisée, ce qui m'a mis en confiance dès le début. Elle a également été très sympathique et s'est assurée que nous étions confortablement installés. Je recommande vivement ses services, et je n'hésiterai pas à faire appel à elle à l'avenir !
Fatima
Salam Aleykoum, j’espère que tu vas bien ? Merci pour ton professionnalisme, ta conduite est très agréable moi qui est le mal de la voiture je n’ai pas eu de haut le coeur, ta voiture est tres propre et surtout tu as été efficace ! Merci aussi pour les temps d’attente très courts et ta disponibilité, c’était vraiment appréciable ! J’aimerais beaucoup refaire une course avec toi si tu es disponible le 15 décembre ? Merci encore 🥰
Kamilia
J’ai adoré mon expérience avec Kadi ! Elle a été extrêmement professionnelle et ponctuelle. Dès le début, elle a su nous conseiller sur l’ordre de ramassage, en optimisant parfaitement l’itinéraire pour que tout se passe de manière fluide et logique. Grâce à son professionnalisme, nous avons pu arriver à l’aéroport sans stress, en toute tranquillité. Son accueil chaleureux et son efficacité ont vraiment fait la différence. Je recommande vivement ses services et n’hésiterai pas à faire appel à elle à nouveau pour mes prochains trajets.
Aminata
C'est la 8ème fois que je fais appel à Kathia Drives pour des trajets gares ou aéroports et je suis toujours aussi satisfaite. Ponctualité, instruction claire sur le lieu de prise en charge, tarif correct, confort, bienveillance, gentillesse.
Nathalie
Bonjour kadi, c'est une excellente expérience. Un grand professionnel et une disponibilité indescriptible. Excellente soirée.
Manuela
J'ai fait appel à Kathia drives pour un trajet à domicile aéroport. Je la recommande et je n'hésiterai pas à la rappeler pour d'autres trajets. Sérieuse, communicante, ponctuel, agréable et fiable ! Enfin c'est plus sympa pour une femme de faire un trajet avec une autre femme 🙂.
Naima
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et analyser la navigation. En acceptant, vous autorisez le stockage et l’accès à des informations sur votre appareil. Refuser peut limiter certaines fonctionnalités.